Forum de publicité gratuite

Améliorer votre référencement - forum de publicité gratuite sans lien de retour

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Bonus sans dépôt

Inscrivez-vous et encaissez !
5 € crédités gratuit
Hopa  
5 € crédités gratuit
50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives !

Vous recherchez un revenu à domicile ?
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés

Navigation

reunion sextoys var 83 toulon

Partagez
    Ambassadrice83

reunion sextoys var 83 toulon

Message par Ambassadrice83 le Mar 1 Sep - 16:00

Réunion sex toys à domicile dans le var 83 Toulon

Vous souhaitez organiser une réunion sextoys lors d’une vente à domicile dans le Var (83), sur Toulon[/url], La Seyne, La Garde, Lavandou, Saint-Tropez, La Valette, Draguignan, Fréjus, Saint-Raphael, Brignoles, Saint-Maximin et alentours …
    Je suis votre ambassadrice ANA GIRL sur le secteur du Var (et PACA). En tant qu'ambassadrice, je viens présenter à domicile toute la collection Ana Paris, composée de sextoys, lingerie sexy, accessoires et cosmétiques intimes...

Que ce soit pour une simple réunion à domicile, un Enterrement de vie de jeune fille evjf, ou une occasion particulière.

Véritable animation, ambiance assurée !! (Quizz, Tombola, Cadeaux...)
    JusT HaVe FUn !

Réservez votre Ana Party

Pour réserver votre soirée ou après-midi réunion sextoys Ana Paris, c'est très simple !
    CONTACTEZ-moi par téléphone (ou envoyez un SMS) je vous rappel à suivre et nous voyons ensemble l'organisation de votre soirée.
    TEL : 06 51 04 29 73

Si vous souhaitez organiser une réunion sextoys à une date spécifique comme par exemple un enterrement de vie de jeune fille, n'hésitez pas à réserver bien à l'avance !

Animation et organisation

C’est l’occasion de se réunir avec vos amies et de passer un bon moment en s’amusant. Une soirée sextoys Ana Paris dure généralement 2h. Invitez vos copines à cette réunion dont vous serez l’hôtesse. N'hésitez pas à leur proposer de venir avec leurs propres amis, les cadeaux qu'Ana Paris vous réservent n'en seront que plus sympathiques! Pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille (evjf), c’est la future mariée qui aura des cadeaux. Les cadeaux sont à choisir librement dans le catalogue le jour même.

Nous verrons ensemble les petits jeux à mettre en place, tombola, cadeaux... UNE REUNION AU TOP les filles !

Envie de devenir ambassadrice

En véritable égérie de notre marque, vous souhaitez devenir ambassadrice de réunion sextoys. Un Job en Or !!!
    Passionnant, épanouissant ... un mode de vie qui révolutionnera votre quotidien.
    Renseignez-vous en me contactant ou directement en ligne

LE BLOG d'ANA PARIS
    FACEBOOK d'ANA PARIS
    MON BLOG
    MA PAGE FACEBOOK

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 11:46