Forum de publicité gratuite

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de publicité gratuite

Améliorer votre référencement - forum de publicité gratuite sans lien de retour

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Derniers sujets

» PointsForex
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyLun 16 Fév - 16:53 par pointsforex

» Destination Plaisir - La Boutique Coquine
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyMar 27 Jan - 17:29 par Destination Plaisir

» Réglement du forum
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyDim 22 Juin - 18:27 par Labidi

» reunion sex toys lingeries fines et cosmétiques erotiques nice 06
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyVen 20 Juin - 1:24 par pur plaisir

» reunion sex toys lingeries fines et cosmétiques erotiques nice 06
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyVen 20 Juin - 1:24 par pur plaisir

» reunion sex toys lingeries fines et cosmétiques erotiques
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyVen 20 Juin - 1:24 par pur plaisir

» reunion sex toys lingeries fines et cosmétiques erotiques
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyVen 20 Juin - 1:23 par pur plaisir

» reunion lingerie fines sexy, cosmétiques erotiques et sex toys alpes marintine nice cannes monaco menton
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyVen 20 Juin - 1:22 par pur plaisir

» reunion lingerie fines sexy, cosmétiques erotiques et sex toys alpes marintine nice cannes monaco menton
Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr EmptyDim 15 Juin - 20:42 par pur plaisir

Bonus sans dépôt

Inscrivez-vous et encaissez !
5 € crédités gratuit
Hopa  
5 € crédités gratuit
50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives !

Vous recherchez un revenu à domicile ?
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés
 

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr

    avatar
    Marie MissToysy


    Nombre de messages : 2
    Age : 56
    Localisation : VAR 83
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr Empty Envie d'organiser une réunion SEXTOYS sur le 83 avec vos ami(e)s autour d'un Apéro? Consultez mon blog:www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr

    Message par Marie MissToysy Ven 26 Mar - 13:55

    Envie de passer une soirée agréable, dans votre salon avec vos copines ou entre couples d'amis, autour d'un Apéro dînatoire?
    Je me présente, je suis Marie, VDI-Animatrice pour la société MissToysy sur le Var 83.
    A l'occasion d'un Anniversaire, d'un After-Work en semaine, d'un Enterrement de vie de jeune célibataire ou tout simplement pour toutes celles qui ont envie de découvrir dans une ambiance Fun et conviviale, l'univers des cosmétiques sensuelles, des jeux coquins, des jouets intimes...j'organise des réunions SEXTOYS et autres Coquineries sur ma région (le Var 83).
    Je me déplace gratuitement et je vous présente dans la bonne humeur et l'humour l'ensemble de la collection MissToysy. Une large gamme d'articles de Plaisir, conçus pour éveiller les sens et les envies et destinés à favoriser la complicité dans les jeux amoureux!.

    Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter mon Blog: www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr ainsi que mon Site: www.reunion-lingerie-sextoy.com

    Si vous êtes partante pour organiser cette soirée entre amies n'hésitez pas à me contacter!
    Cordialement, Marie MissToysy.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:34